Forums

The forums ran from 2008-2020 and are now closed and viewable here as an archive.

Home Forums CSS Image displaced, tanks help !

  • This topic is empty.
Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • Author
    Posts
  • #36128
    vadorequest
    Member

    Hi, I’m not english but french and i don’t speak very good english, sorry for that.

    I’ve a problem with this plugin, see:

    Click to See screen
    You can see on this screen I’ve two image display and the second is cut.

    Why ? It’s possible it’s my CSS the problem ?

    Other, sometimes when i refresh the page (F5 or AJAX) the width/height of the slider changed ! He take original Width/height >< Thanks for your help and sorry for my english, I’m bad.

    #94635
    Billy
    Participant

    Est-ce que tu peut poster un lien vers la page elle-même? Ce setra beacoup plus facile ; ceci n’est qu’une hypothèse.

    Le problème doit être que l’image (dans le CSS) serait coupée. Tu devras regarder dans le code et voir si tu y trouve l’endroit où l’image est définie (dans le CSS, pas l’HTML).
    Ce qui est possible, c’est qu’elle soit un arrière-plan. Le problème serait donc que l’arrière-plan est mal placé. Tout ceci est dans le CSS (tu peux le poster ici entre des <pre><code></code></pre> si ça t’aide).

    #94642
    vadorequest
    Member

    Ah, un français =D

    Voilà le site :)

    C’est ce que j’ai pensé, mon css qui taperait dans le css du plugin. Par contre tu me parles d’image coupée dans le css, je vois pas comment c’est possible, je saisi pas.

    Pour le code, tu veux mon css ? Il est fat xD

    #94645
    Billy
    Participant

    J’ai trouvé:
    Cas 1
    Cas 3
    Cas 2 est la même chose, sauf que le “left” vaut “-800”.

    Ce qui c’est passé, c’est que les images ne sont pas à -400, -800 et -1200 px, ais à une ditance différente.
    Pour l’instant, tu as une valeur de gauche qui est donné dans un style=”” dans le HTML. Ceci passe par dessus le CSS.
    Tu dois changer la valeur dans l’HTML (ce sera dans le code jQuery je pense).
    Ça ne doit pas être -400, -800 et -1200, mais des valeurs que tu trouveras par expérimentation ou en regardant et mesurant les images.

    #94654
    vadorequest
    Member

    Merci.

    C’était le css content.ul/li.

    xD

    #94658
    Billy
    Participant

    De rien. Ça fonctionne?

    (je suis anglais, vivant en Belgique, pas français ;-) )

    #94663
    vadorequest
    Member

    Oui, très bien (en local, j’ai pas upload).
    Il me reste plus qu’à remettre des effets, je vais bien finir par …

    Trouvé ^^ Le css, encore une fois.

    Merci beaucoup, je m’était arraché des cheveux tôt dans la matiné pour pas grand chose…

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • The forum ‘CSS’ is closed to new topics and replies.